Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jbou-city
28 janvier 2006

Nanou

sans_20titre_8

Nanou...ahhhh Nanou...que dire...mmm...Dans le désordre : Anne, je tairais son âge par decence (vieille hein mamy Anne !?), elle s'est exilée à Montréal, comme quoi la fuite des cerveau est bien une réalité ! Toujours partante pour déconner mais aussi là pour des discutions sérieuses; c'est une demoiselle très jovial
image_nanou__002
et toujours souriante (logique ! puisqu'elle est jovial, bon bref on s'en fous le sujet c'est Nanou !). Elle est très intelligente aussi (en ESC attention !) et traduit à merveille mes devoirs que je dois rendre en anglais (je sais c'est pas bien). Bon le seul problème c'est qu'elle tient pas ses promesses (Nanou tu comprendra en lisant ca...) mais bon, Anne, on l'aime comme ca...!

--> Ses aventure Montréalaise

Publicité
Commentaires
N
Jbou, merci beaucoup pour ce sublime article. Je ne sais pas trop si ça se fait de commenter un article sur soi. En fait ce n'est pas vraiment le but de ce que j'écris. Je voulais juste te remercier et te rendre hommage pour ta grandeur d'esprit et ta générosité intellectuelle (et oui, il ne s'agit malheureusement que de cela puisque notre rencontre est encore et toujours repoussée). Bon je m'enflamme. Ouais je sais je suis vieille, toi tu es jeune. Mais on s'en tape.. je t'attends ! Je regarde tous les jours par la fenêtre si je vois une limousine noire se garer devant chez moi... Je ne bouge pas hein.. alors magne toi !
Jbou-city
Publicité
Archives
Publicité